Réserver dès maintenant pour payer moins cher

Cela peut vous paraître une idée farfelue ? Réserver un séjour pour l’année scolaire 2016-2017 avant le 10 juillet 2016 est à vrai dire plutôt censé. Vous aurez le choix dans votre destination, la plupart des écoles n’ayant pas encore projeté leurs voyages scolaires de l’année prochaine, et surtout, vous bénéficierez de 175 euros de remise sur le montant total du séjour. Une économie non négligeable qui devrait intéresser votre établissement ainsi que les parents d’élève…

Voyager moins cher en partant le 1er trimestre

An-ti-ci-per, voilà le maître mot quand il s’agit de voyage scolaire ! Plutôt que de partir en même temps que tout le monde, entre mars et juin, osez partir avant le mois de janvier. Si cela sera bénéfique pour vous et votre classe, il en sera de même pour le porte-monnaie des parents de vos élèves puisque nous effectuons une remise de 180 euros pour tout voyage réservé durant cette période.

La fidélité récompensée

Pourquoi changer de prestataire quand vous en avez trouvé un qui vous plaît ? Chez Ados Voyages vous serez en plus récompensé de votre fidélité ! Si vous avez déjà réservé un ou plusieurs voyages chez nous les deux dernières années (2014 à 2016), nous vous faisons une remise de 200 euros sur le prix du séjour. Alors, ça a du bon d’être fidèle non ?